A Montagnac, en courant ou en marchant, ECG avait la niaque !

En ce beau dimanche ensoleillé 23 juin 2013, ECG s’était donné rendez-vous à MONTAGNAC pour la 2ème édition des Foulées Art et Nature organisées par les Foyers ruraux de l’Hérault. Au programme cette année : une balade contée de 8 km, un « semi-marathon » de 19,4 km en individuel ou en relais, une marche nordique de 12 km et des courses enfants. Evelyne et Christine représentaient ECG sur la marche nordique alors que Eric, Sébastien, Aurélien et Yves soutenus par Christophe avaient choisi le « semi-marathon » pour pouvoir ramener la bouteille de Picpoul de Pinet promise à l’arrivée !

Evelyne et Christine ont bouclé ce beau parcours de 12 km entre vignes et garrigues, parsemé de sculptures magnifiques en 1 h 48′ 00. Sur le 19,4 km, 153 coureurs individuels se sont affrontés au milieu de 66 autres athlètes sur le relais. Eric décroche une très belle 5ème place au scratch – 2ème V1M en 1 h 13′ 56″. Sébastien se classe 15ème – 6ème V1M en 1 h 17′ 55″. Aurélien termine en 1 h 28′ 19″ à la 47ème place – 2ème ESM « talonné » par Yves en 53ème position avec un chrono de 1 h 29′ 57″ – 6ème V2M.

Très belle course, très vallonnée, au milieu de paysages fabuleux. Un peu trop de vent cette année mais température idéale. Bravo aux organisateurs qui avaient prévu un nombre important de ravitaillements. Un beau souvenir. résultats complets. … et pour les puristes, c’est ici !

Commentaire sur “A Montagnac, en courant ou en marchant, ECG avait la niaque !”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *