ECG a mis de l’eau dans son vin !

Le 18 avril dernier était organisé la 1ère édition du NISSAN ELECTRIQUE MARATHON de BORDEAUX METROPOLE. Ce rendez-vous se voulait une expérience sportive exceptionnelle avec un parcours de nuit (une première) du coeur de la belle cité de Bordeaux et de son Port de la Lune jusqu’aux vignobles alentours. Un marathon en individuel, en duo ou en relais et un semi-marathon au programme … mais ce fut un vrai parcours du combattant avec une météo digne de nos anciens il y a un siècle dans les tranchées !!… Pluie, Boue… sans lumière parfois … Michèle T., notre seule représentante sur l’épreuve, a trouvé cette aventure (comme beaucoup d’autres) très difficile allant même à parler de calvaire au vu de l’organisation surtout. Trop de couacs gâchant un peu la fête… (A LIRE).

Malgré tout, Michèle améliore son record avec un chrono réel en 4h 04′ 35″ (26ème V2F) – 2614ème sur les 5661 classés ! Bravo, Michèle, il fallait vraiment le faire mais dommage pour la météo car Bordeaux est vraiment magnifique (d’accord, je suis un peu chauvin !!)..

Pas de photos officielles de l’épreuve mais grâce à la gentillesse et à l’aimable autorisation de Alain G. (frère de notre célèbre Denis G….), je vous propose quelques magnifiques vues nocturnes de cette ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO (Merci à Alain pour ses clichés superbes)…. j’y ai ajouté quelques unes de mes photos prises de jour afin de faire découvrir ou redécouvrir notre belle capitale d’Aquitaine à ceux (ou celles) qui n’ont pas eu la chance d’y séjourner un moment !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *