ECG prend son envol !…

Ce week-end, les adhérents d’Endurance Club Garrigue se sont réunis en session extraordinaire afin d’élire leurs différents responsables et former dorénavant une association à part entière. Yves a ainsi le grand honneur de devenir le premier président officiel du club (en restant également le blogmaster en titre) secondé dans sa tâche par Laurent (secrétaire), Evelyne (trésorière) et Claudine (responsable de la commission « festivités et logistique »). Eric, Denis et Christophe ont été également désignés respectivement aux postes de vice-président, secrétaire-adjoint et trésorier-adjoint.

Nous resterons bien-sûr très proches de nos gymnastes et d’O2 gym avec lesquels nous maintiendrons des journées cohésions (ski, rando, galettes, …) et des séances de stretching (?!?)

… et en guise de cadeau de naissance, notre sponsor 2010 (Julien d’Orcel) nous a remis par l’intermédiaire de Vincent un superbe débardeur aux « couleurs » de notre club que nous pourrons fièrement porter (peut-être pas tout de suite tout de même !) lors de nos compétitions voire sur les podiums de l’année 2010 !

Bon vent à notre nouvelle association et un grand merci à Vincent !

3 commentaires sur “ECG prend son envol !…”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *