C’est un peu en résumé ce que vivent les coureurs sur le célèbre Duo des Lavagnes ! … et 2013 n’a pas dérogé à la règle ! 3 Duos d’ECG ont tenté l’ Aventure cette année en cette belle journée du 29 septembre 2013 au départ de la belle bourgade de MONTPEYROUX.
Après le forfait de notre sanglier préféré, blessé dernièrement à TEYRAN, notre lièvre, Eric, a proposé à Sébastien de jouer la doublure suidée …. avec cependant quelques regrets dès les premiers kilomètres ! Mais les efforts ont payé et au final, notre duo animal termine 7ème au scratch sur les 154 équipes classées, avec un super chrono de 1h 23′ 43″ décrochant la seconde place des V1M (certes après une équipe mixte mais sénior !)
25 minutes plus tard, c’est une équipe aux grands pieds qui passent la ligne d’arrivée ! Julien C. et son ami Maxime bouclent ce beau parcours en 1h 48′ 43″ se classant 33ème SEM.
Enfin, on a pu reconnaître notre ch’ti Jacky en duo avec un ami, Markus, déboulant aux pieds du Castellas sous les couleurs d’une célèbre industrie pharmaceutique française en 1h 54′ 34″ se classant 101ème au scratch, 29ème V1M.
Bravo à nos 3 duos courageux. Résultats complets.
2 commentaires sur “Gens qui rient, gens qui pleurent !”
Je tiens à préciser que je n’ai jamais regretté de participer à cette très belle épreuve associé à Seb qui a su se montrer courageux et performant ! Ce fut une belle matinée de course et de partage, qui lui a permis, en plus, de conforter sa place de leader au challenge Spiridon. Je le remercie une nouvelle fois et je souhaite un bon rétablissement à Christophe.
Le seul regret d’Eric est de ne pas avoir été équipé de rétroviseurs, ça lui aurait évité un beau torticolis !!!… mais c’est vrai que Seb a été courageux et performant … mais après Vanille et Cannelle !!!….
…. mais ceci n’est que de l’humour ! Ils ont tous le mérite de l’avoir faite cette course (EUX !) qui laisse des traces mais qui est tellement belle ! Bravo à tous !