Lucioles 2014 : ECG avait envoyé ses étoiles !

Il est 20h45, le massif de La Gardiole vient de plonger dans l’obscurité ! Subitement, un bruit imperceptible résonne dans le lointain et quelques vers luisants apparaissent dans les buissons. Mais ces petites lumières semblent s’organiser et former petit à petit une traînée ininterrompue décrivant un parcours féérique…. Bon sang, mais c’est bien-sûr !… nous sommes le 4 avril et c’est le 3ème duo-trail des Lucioles de FRONTIGNAN. Cette année, ECG avait mis le paquet ! 8 adhérents engagés dans l’aventure : 6 en duo ECG et 2 autres en duo partagé avec des amis. 166 équipes au total sur ce trail de 15 km..

Eric et Christophe (qu’on appellera également DB1) se sont mesurés à des pointures … même pas peur… aux 11ème kilomètres, ils ont déclenché le turbo et ils terminent au scratch sur la 3ème marche du podium en 1h 03′ 42″ (1er vétérans mais les séniors ne sont pas pris en compte dans cette compétition !!). Un peu plus loin, on retrouve Julien Ma. aux côtés de son copain Yann qui bouclent en 1h 17′ 21″ et pointent à la 26ème place (22ème MAS). Jacky était accompagné de son ami Markus : ils terminent en 1h 25′ 24″ en se classant 64ème (48ème MAS). Pierre et « Kerry Jean » suivent en 75ème position avec un super chrono de 1h 26′ 48″ (16ème MIX)…. et dans la catégorie féminine, la troisième marche du podium revient à DB2 !…. c’est à dire à Evelyne et Claire qui décrochent une belle 3ème place FEM (!) – 88ème au classement général avec un temps de 1h 28′ 31″

Apparemment tout ce petit monde était ravi de cette course agréable. Bravo à touts et à toutes avec une pensée particulière pour les DB !. Résultats complets.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *