RESULTATS JUILLET 2017

TRAIL DE LA CITE DES VENTS

SAINT FLOUR (Cantal)

21km – 850 D+

Julie Caramel est allé conquérir les chemins de ses voisins cantalous et leur a montré du coup que les Lozériennes ne faisaient pas le déplacement pour rien.

En effet, après avoir parcouru les 21 km avec ses 800 de D+ en 2h20, elle gagne la course au scratch féminin, termine 38ème au général et relègue la deuxième à plus de 5′.

Belle performance!

La deuxième partie de saison s’annonce prometteuse !!!

BRAVO JULIE pour cette belle victoire !

https://www.asn15.fr/résultats/

 

GALOPADE DU MEJEAN

LATTES 

Plusieurs ECGistes se sont déplacés à Lattes pour la traditionnelle course qui marque le début de l’été avec cette année, près de 200 concurrents au départ.

Sur le 12km, Carole réalise une superbe course puisqu’elle termine sur la deuxième place du podium féminin avec un très bon chrono à la clé, 51’53 » à 13.9km/h et 32ème au scratch !

Richard était aussi du déplacement et se classe 5ème en V2 avec lui aussi un très bon temps puisqu’il réalise 54’33 à 13.2 km/h de moyenne et 47ème au scratch.

http://www.tempscourse.com/fr/resultats-2.php?id=4796

Sur le 7km, Féfé accompagnait sa fille Margaux qui entame sa coupure estivale du handball en Nationale 1 avec Bouillargues.

Pour garder la forme, quoi de mieux que d’aller trottiner près des étangs mais quand on y met le rythme, et bien on remporte la catégorie junior en 37’33!!

http://www.tempscourse.com/fr/resultats-2.php?id=4795

Bravo à tous et un grand coup de chapeau aux filles qui cartonnent !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *