Résultats mars 2017

TRAIL DE L’OIGNON DOUX

21km

Ce week-end, avait lieu le traditionnel Trail de l’Oignon Doux au Vigan et ECG avait trois athlètes engagés pour représenter le club sur cette 14ème édition perturbée par de fortes pluies qui sont tombées le samedi matin avant 8h.

Le parcours long a d’ailleurs été raccourci à 82km au lieu de 102km pour ne faire prendre aucun risque aux coureurs.

Sur le 21km et malgré ces conditions climatiques difficiles, Julie Caramel, Eric et Romain ont tout de même pris le départ et affrontés les 950m de D+.

Pour résumer la course et pour reprendre les mots d’Eric: « un vrai chantier après ce déluge! »

Eric termine en 1h59′, 20ème au scratch et surtout podium dans sa catégorie avec une belle 3ème place en ayant souffert dans les descentes difficiles de ce trail.

Pour Romain, on sent que la forme est là avec un beau chrono de 2h11’55 » . Il termine 55ème au scratch et 28ème dans sa catégorie.

Julie termine a une très belle 6ème place chez les féminines et 5ème dans sa catégorie.

BRAVO A TOUS

 

LES PYRAMIDES

Un peu plus au Sud, en bord de mer, 5000 coureurs se sont retrouvés aux pieds des Pyramides de La Grande-Motte.

10km

Le samedi, sur le 10 km, Vincent Beaudot et Philippe ont réalisé une belle course malgré le vent qui a soufflé fort sur l’ensemble du parcours.

Vincent s’approche de son record en réalisant 40’15 » et il termine 201ème et 102ème de sa catégorie. Il le retentera sans doute plus tard avec de meilleures conditions.

Philippe, après ses soucis de blessures avant et pendant la Sautaroc, s’en sort très bien puisqu’il réalise 45’15 » et se classe 374ème et 87ème dans sa catégorie.

21km

Richard Bidon était de retour sur la distance semi marathon et comme il me l’a dit: »en mode reprise et balade touristique »

Ce qui se traduit quand même avec un joli chrono de 1h47’25 » avec une 926ème place au scratch et 195ème dans sa catégorie.

Saluons la belle prestation de notre ancien président, fidèle de la course, Yves Langeois qui termine en 1h52′!

Bravo à tous

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *