Super-héros et autres fantastiques !

Si effectivement, IRONMAN puis HECTOMAN ont monopolisé dernièrement la une de notre blog, n’oublions pas les autres fantastiques du club qui continuent à défendre nos couleurs aux 4 coins de la région.

Le 21 septembre dernier, Claire, Claudie et Jacky s’étaient donnés rendez-vous à TEYRAN pour la 32ème édition du semi-marathon des vendanges en compagnie de Christophe contraint de déclarer forfait suite à une blessure lors d’une intervention pour sauver la planète !… Jacky avait choisi le semi-marathon comme 586 autres courageux : il termine 124ème en 1h 39′ 10″ (44 V1M) ; les filles ont préféré le 8.4 km : Claire boucle le parcours en 38′ 53″ décrochant la seconde place des V1F (57ème/331), Claudie suit en 39′ 34″ décrochant quant à elle la seconde place des V2F (68ème)…. et 2 podiums de plus pour ECG ! Super les fantastiques ! Résultats du 8.4 km et du semi.

Ce même 21 septembre, Eric s’attaquait à la 15ème édition du Trail Cévenol à ANDUZE en individuel (32 km). 173 classés sur ce parcours difficile. Eric arrive à la 21ème place en 3h 07′ 44″ (12ème V1M)…. juste un « entraînement » avant le grand rendez-vous des Templiers !!… Bravo Eric et bon courage pour la suite de ta préparation. Résultats.

Une semaine plus tard, le 28 septembre, MONTPEYROUX accueillait le 25ème Duo des Lavagnes. Magnifique rendez-vous où les places sont chères car limitées à 150 équipes. Jacky avait lancé un appel… Yves a voulu relever le défi mais faute de préparation suffisante, c’était un jour sans pour lui, il a préféré rebrousser chemin au 5ème kilomètre pour s’occuper des photos d’arrivée et ne pas aggraver ses anciennes blessures dans la montée diabolique des Lavagnes !.. Jacky n’écoutant que son courage a donc poursuivi seul remontant petit à petit la tête de course. Il termine non classé bien-sûr mais avec un super chrono aux environs de 1h 41′ 00. Deux Juliens d’ECG ont également tenté l’aventure : Julien Ma. boucle le parcours en 1h 39′ 09″ en compagnie de Yann – 46ème (20ème SEM) et Julien C. termine en 2h 01′ 16″ en compagnie de… Julien (mais pas d’ECG !!) se classant 110ème (30ème SEM). Résultats.

Bravo à tous …. et Désolé pour toi, Jacky ! La prochaine fois, choisis un jeune athlète…. ou un super-héros ! Yves a plutôt été « comics » dans cette nouvelle aventure MARVEL !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *