Un week-end d’efforts et de réconfort !

Week-end varié pour ECG !

Du côté de LUNAS (34), Julien Ma. avait décidé de se frotter avec son beau-frère Pierre-Alain, à la 12ème Edition du RAID TAILL’AVENTURE comprenant Trail, VTT, CO, VTT puis Trail sur 3 distances au choix : 25, 45 ou 70 km (pour les deux dernières distances, une épreuve de corde venait corser l’épreuve !) avec un dénivelé de 2800 m.  63 Equipes engagées sur le RAID’ILLION (45 km) et au bout de cette épreuve magnifique une belle 23ème place pour notre duo, Julien Ma et Pierre-Alain, avec un chrono final de 05h 50′ 22″. Alors là, châpeau bas ! Résultats du RAIDILLION.

Plus à l’Est, du côté de COMBAILLAUX (34), Notre célèbre couple, LES BRE’BRE, avait choisi de s’aligner au départ du duathlon en équipe regroupant 3,3 km de CAP, 3 boucles de 7 km de vélo puis de nouveau 3,3 km de CAP pour une distance totale de 27, 6 km (RONDE DE LA JASSE).43 duos engagés avec 3 abandons et une trahison mécanique pour Claudie et Max leur coutant une bonne vingtaine de minutes sur leur chrono. Ils terminent malgré tout en 1h 41′ 16″ se classant 39ème (9ème Mixte). Résultats du relais à 2. Bravo à vous 2 !

Enfin à mi-chemin entre ces 2 courses, une belle journée cohésion attendait plusieurs familles du club au pied du Pont du Diable à SAINT-JEAN de FOS. Farniente, balade le long de l’Hérault, jeux de plage, baignade, une belle randonnée de 9 km, un superbe Trail de 19 km (en passant par PUECHABON et les magnifiques hameaux abandonnés de LAVENE et MONTCALMES pour se retrouver en compagnie des randonneurs au Belvédère du berger avec sa vue imprenable sur St GUILHEM Le DESERT et le cirque de l’INFERNET). Il y en avait pour tous les goûts. On a pu reconnaître sur la randonnée : Christine, Agnès, Mylène, Evelyne et Michèle ; du côté du Trail : Eric, Sébastien, Christophe (qui est arrivé de PIGNAN à vélo), Jacky (qui a tenu à participer à cette journée pour une petite demi-heure malgré sa journée bien remplie) et Yves soutenus par Denis à vélo. Enfin au bord de l’eau, entourés de leurs enfants, Pierre, Kerry et Claire préparaient les sandwichs ! Belle et agréable journée pour tout le monde interrompue par une petite pluie orageuse en début d’après-midi ce qui a poussé petits et grands à rentrer à la maison en voiture… ou en courant ! (Sébastien a tenu à revenir sur PIGNAN par des chemins détournés en vue des 100 km de MILLAU, accompagné de Claire sur les 13 premiers kilomètres (jusqu’à LA BOISSIERE) et soutenu jusqu’à PIGNAN par Denis en VTT… au total près de 28 km… en plus des 19 du matin !!). Quelle santé ! Rendez-vous à renouveler !

photo

1 2 3 4 5 6 7 8 9 9b 9c 9d 9e 9f 9g 9h 9i 9j 9k 9l 9m 9n 9o 9p 9q 9r 9u 9v 9w 9x 9y 9z 9za

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *