ça y est !…ils sont partis pour 12 heures de solidarité !

A 8h00 précises ce-matin, dans le parc du château de Pignan, sous un beau soleil levant et par un temps frais mais sec, 7 lève-tôt d’ECG se sont donnés rendez-vous pour lancer le relai au profit du TELETHON 2008. En tête, Sébastien, Pierre et Christophe ont entamé cette épreuve qui mobilise l’ensemble du club mais aussi nos amies gymnastes d’O2gym, leur famille et leurs amis.

dpart.jpg

banderolle.jpg

[gv data= »http://www.youtube.com/?v=04QgauCCyK4″][/gv]

Puis ce sont Denis et Valérie, Céline et Thierry, Joëlle, Blandine et Cyril qui ont pris le relais ! A 11h45, ECG et O2Gym se sont regroupés pour un tour de solidarité….

[gv data= »http://www.youtube.com/?v=SWVqbGj4XbE »][/gv]

legroupede12h00.jpg

[gv data= »http://www.youtube.com/?v=AG4u_eEGzqo »][/gv]

[gv data= »http://www.youtube.com/?v=b_A8pj6beiI »][/gv]

[gv data= »http://www.youtube.com/?v=pU8z6ZaqUHo »][/gv]

…. mais Evelyne, Eric et Ben ont poursuivi pour ne pas rompre la chaîne.  

Marie-Thérèse, seule en raison d’une inorganisation totale du planning, a pu continuer soutenue par Gaëlle en VTT et secondée en partie par Evelyne qui ne compte déjà plus les tours. Puis ce fut à Yves d’essayer de suivre Sébastien (c’est marrant, personne n’était volontaire pour cette heure là !!!). Epuisé, il a remis la puce (de la cheville !) à notre nouvel adhérent, Laurent (à qui on souhaite la bienvenue bien-sûr) et Evelyne, soutenus par Kerry on the bike !

Mais finalement, remis sur pied grâce à une bonne douche chaude et à quelques massages  d’ une thaïlandaise béarnaise, il est reparti faire quelques tours de plus, soutenu par Christine en VTT  (et Aurélia !).  A 17H00, Valérie, Vincent et Aurélien ont repris le flambeau et ont fait gonfler le compteur. Soizic et Julien leur ont succédé pour la tombée de la nuit puis Patrick s’est joint à ce beau relai(s) pour la dernière heure du TELETHON, secondé par Yves en VTT qui s’est découvert des talents de cascadeur avec Sébastien à qui on a oublié de dire que son tour était terminé. Finalement, après 42 km, il s’est (enfin) reposé.

Yves et Evelyne en milieu de relai(s) ! Christine et Aurélia, les VTTistes ! Les p'tits jeunes ! Tves et Denis, les flamboyants ! Sébastien et Julien : under the moon ! Patrick (on le voit enfin très bien !) Laurent, le p'tit nouveau ! Céline ... et devinez qui c'est derrière ? Sébastien, notre Ironman à nous ! Patrick et Yves avant le dernier départ ! 

 

Et puis, tous les derniers participants de Pignan (coureurs, VTT, marcheurs) se sont rassemblés à 19H45 pour un dernier tour, ensemble, dans les petites rues du vieux Pignan.

Le groupe O2 gym et ECG au final ! Bravo à tous !

Merci à tous pour votre participation. Notre pari est devenu réalité. Merci à O2 gym et ses gymnastes, merci à ECG et ses coureurs, merci aux amis et famille, aux enfants et aux encouragements des anonymes. Merci aux gentils organisateurs. 

O2 gym et ECG ont permis au TELETHON de gonfler sa cagnote de 300 € grâce à la générosité de tous.

La soirée s’est terminée autour d’une bonne paëlla, d’un gâteau et d’un (plusieurs pour beaucoup) verre(s) de vin avec le clou de la soirée : les 14 ans de BEN !! Encore un très Joyeux Anniversaire à notre futur champion !

La table des jeunes ! La table des vieux ! Le secrétariat ! La table du p'tit nouveau ! 

[gv data= »http://www.youtube.com/?v=2P9nwas3icA »][/gv]

Bonne soirée à tous. Bonne nuit et peut-être à demain à Saint-Georges (pour ceux qui peuvent encore marcher) sans oublier Christophe et Joëlle pour la dernière course du trophée des 3 C. 

Quelle santé !

5 commentaires sur “ça y est !…ils sont partis pour 12 heures de solidarité !”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *