Dans l’univers des Trails, ECG a ses propres Jedi !

Dimanche 8 décembre 2013, Julien M. et Eric avaient décidé de clôturer la saison 2013 en participant à la 8ème édition de l’Hivernatrail à St CÔME et MARUEJOLS dans le Gard.

Après une longue attente dans le vent froid mais réchauffés par la chaude ambiance musicale de l’aire de départ, plus de 450 trailers se sont élancés derrière les traditionnels gardians dans les ruelles de St Côme et Maruéjols.

Nos deux représentants, accompagnés de Jean Marc, ami-coureur Fabréguois, découvraient alors le long monotrace tortueux qui a fait la réputation de l’épreuve gardoise. A l’issue des 35 km de « montagnes russes » parcourus sous un beau soleil hivernal, Eric et Julien M., respectivement 22ème en 3h 03′ et 355ème en 4h 20′, pouvaient alors profiter d’un buffet bien mérité … n’est-ce pas Julien ?! 

Résultats complets.

blog 3 blog 2 blog 4 blog

Au même moment, au pays du muscat, d’autres trailers s’étaient donné rendez-vous à la 1ère édition du Trail KALENJI à MIREVAL qui regroupait 6 épreuves sur le week-end : un 2km spécial kids (ORCHESTRA TEISSEIRE KIDS), une marche nordique de 5 km, un 6 km original sous forme d’un CANIN TRAIL (coureur + chien), un 9 km pour les féminines (LA MIREVALAISE) et un 25 km en relais (RELAIS DE LA GARDIOLE) ou en individuel. ECG était bien-sûr présent pour cette 1ère édition : Fred avait amené JIM pour participer au CANIN TRAIL – notre duo termine 4ème sur les 19ème équipages (temps non communiqué) , Jacky et Julien Ma. avaient opté pour le Trail individuel : ils terminent respectivement 16ème / 119 et 60ème / 119 en 2h 10′ 21″ et 2h 29′ 00″.

Bravo à tous nos JEDI ! La force est bien avec eux….. sans oublier JIM qui a bien mérité quelques croquettes de Noël !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *