Ils n’étaient que 2 représentants d’ECG au Duo des Lavagnes Edition 2008 (la dernière ??) mais ils n’étaient pas là pour se faire marcher sur les pieds !! Christophe et Sébastien, sous les couleurs du Conseil Général, se sont véritablement promenés au-dessus de Montpeyroux et ont bouclé ce superbe parcours en 1 heure 24 minutes et 34 secondes. Se plaçant 10ème sur les 213 équipes engagées (et arrivées !), ils confirment encore cette année leur grande qualité de coureurs de fond. (4ème V1M / 60 V1M) Bravo à vous deux ! ECG est fier de vous !
Pour les résultats complets : cliquez ICI !
2 commentaires sur “Deux sacrés numéros !…”
bonsoir yves
je vois que tu es de plus en plus réactif !
à peine le temps d’ouvrir le micro qu’apparaisse les résultats du duo !
un parcours toujours aussi magnifique sur des chemins très ressemblants à ceux de notre garrigue de pignan.
On est arrivé vers 10h a montpeyroux ce qui nous a laissé le temps de nous échauffer tranquillement!
Et lorsque le starter a retenti vers 10h40, le duo était en marche avec un départ assez rapide malgré le relief défavorable.
On ne sait pas lequel entrainait l’autre a ce moment là mais durant deux kilometres, l’allure était très soutenu avec un passage au deuxieme kilo en 8’10 ».
Par la suite, le relief s’accentue avec un kilometre à 7% de moyenne et des passages plus proches des 15% ou nous avons fait de la marche rapide!
Après avoir basculé au 9ème kilomètre en 44′ à 600m d’altitude , nous avons profité de la vue qui s’offrait à nous. Un paysage qui s’étirait devant nous, des lavagnes à la mer qui scintillait au loin comme la sueur sur notre front (je sais pas si c’est très parlant mais c’est imagé!)
Nous avons entamé une descente tambour battant avec parfois la sensation de faire du ski sur un sol qui n’était pas très stable.
Les quelques derniers raidillons de la fin de parcours nous ont rappelé que les tendons, les muscles et les ligaments que nous possédions aux cuisses n’étaient pas ravis du sort que nous leur imposions!
Enfin le chateau apparut comme un mirage et l’envie de finir l’emportait sur la douleur!
Le dernier kilomètre, la dernière montée et un temps de 1h24′ pour cloturer cette belle épreuve!
Bravo a mon coéquipier !!
Christophe
je n’ai pas grand chose à rajouter à ces commentaires de course éclairés et imagés sauf que j’ai ma petite idée sur qui entrainait le duo dans un rythme de folie étant donné que dans ce paysage magnifique j’ai souvent vu le magnifique dos de Christophe.
Comme il l’indique, on est partis vite, on a accéléré et on a fini par un sprint (enfin pas tout à fait car la dernière montée a été vraiment très difficile pour moi)
Au final, une magnifique course que je recommande à toutes et à tous.
Sébastien