Du Nord au Sud … ECG toujours présent !

En ce dernier week-end de Septembre, ECG était sur tous les fronts, du Nord au Sud !…

Au Nord : Yves se prenait pour le Roi Soleil en se frottant à La Grande Classique de PARIS-VERSAILLES, perdu au milieu de 24808 autres concurrents ! Magnifique rendez-vous sous un soleil radieux (ce n’était pas le cas de tout le monde au Sud !!) … départ au pied de la Dame de Fer, toujours aussi belle. Puis un parcours agréable en bord de Seine et en forêt de Meudon avant de redescendre vers la cité Royale de Versailles pour terminer face au majestueux château … mais avec quelques grosses difficultés …. dont la célèbre Côte des Gardes longue de 2 kilomètres et aussi raide que la montée de Gaston Deferre !!!… mais pratique pour doubler un maximum de monde ! Au final, Yves termine 5379ème sur les 21200 ayant terminé la course avec un temps de 1 h 20′ 35″ (objectif atteint !) – 418ème V2M.

Au Sud : Guillaume se prenait pour un aigle à Beaucaire lors de la 9ème Gambade de St Roman sur le parcours de 5,8 km qui réunissait cette année 85 concurrents. Guillaume nous gratifie d’une belle 27ème place avec un temps de 28′ 52″ (5ème V1M) . Résultats

Toujours au Sud, Claudie et Max marquaient cette année le retour d’ECG sur le magnifique parcours du Duo des Lavagnes à Montpeyroux avec les BRE-BRE ! (ça ne s’invente pas !). Ils terminent ce périple de 18 km en 1 h 46′ 05″ à la 89ème place sur les 158 équipes engagées. (7ème V1mixte). Belle performance pour nos inséparables ! Résultats.

Quel week-end ! Bravo à tous et à bientôt sur de prochains défis.

    

Merci à Maud pour les photos parisiennes et Merci à Laurent Caucat pour celles du Duo des Lavagnes !

3 commentaires sur “Du Nord au Sud … ECG toujours présent !”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *