ECG, le club où le soleil ne se couche jamais !…

Les vacances  se terminent sur Pignan ! Comme annoncé il y a quelques semaines l’été a été très chaud ! Si de nombreux adhérents se sont bien reposés pendant ces quelques semaines de récupération, il ne faut pas croire que notre maillot est resté bien plié dans nos armoires ! Il ne faut pas oublier que le soleil ne se couche jamais sur notre petit club ! En effet, à l’autre bout du monde, Freddy profitait de l’hiver austral pour faire découvrir nos couleurs aux habitants de la côte Est de la Nouvelle-Calédonie lors d’un grand raid de la province Nord de 17 km (par équipes) dans la région de POINDIMIE, ville de plus de 4800 habitants, la plus importante de cette côte Est, dominée par les 1091 mètres du Katalupaik, le point culminant.

… et avec Carène, Freddy arrive à la 53ème place sur les 125 équipes engagées (17ème équipe mixte) … et pour connaître ce genre de raid sur le fameux Caillou, je peux vous dire que c’est une vraie performance !! Bravo à tous les 2 et merci de montrer au monde entier qu’à ECG … on est vraiment les meilleurs !

décontractés même si trempés ! ...mais belle foulée ! ... et quelle joie à l'arrivée !...

La chaleur va commencer à revenir dans le Pacifique Sud-Ouest pendant que chez nous, nous allons retrouver des températures plus clémentes … mais la reprise est dure sur Pignan : rendez-vous dans « ECG en course … et en photos » pour les retrouvailles de nos coureurs préférés à La Grande-Motte pour la célèbre Ronde de Nuit le 27 août dernier !

Commentaire sur “ECG, le club où le soleil ne se couche jamais !…”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *