Le Mara-duathlon d’ECG !

Pour ce « deuxième » marathon de Montpellier, ECG avait aligné une dream-team particulièrement motivée … mais l’engagement d’ECG ne s’est pas limité à cette seule équipe ! Il y en avait partout ! … et encore, certains ont été terrassés par des germes circulants (Fred, on pense à toi !), d’autres n’ont pu participer à la fête en raison de petits soucis personnels (Evelyne et Soizic, nous avons beaucoup pensé à vous !), sans parler de ceux qui voulaient connaître avec impatience les futurs adversaires de notre belle équipe de rugby !

Sébastien avait donné rendez-vous à Christophe, notre co-équipier de Riquet 2010, pour le soutenir sur les derniers kilomètres ; Claudie et Max s’étaient joints à des amis pour former une équipe de relayeurs, Michèle naviguait sur le parcours pour surprendre Thierry, le fiston, au 2ème relais …. sans oublier Aurélien, toujours présent avec ses copains du MAM et bien-sûr notre photographe attitrée et quelques groopies d’ECG pour faire la claque à nos coureurs…

Mais surtout, n’oublions pas Denis qui a accompagné toute notre équipe tout au long du parcours, se contorsionnant pour nous ramener de très belles photos, arrivant à suivre la plupart mais souffrant au démarrage de Christophe (comme les 5 autres à l’arrivée !!) … bref, un très beau souvenir pour tout le monde ! Merci Denis !

La Dream-team (dans l’ordre d’apparition sur le marathon) : Kerry, Pierre, Yves, Vincent, Christel, (Evelyne) et Christophe qui a remplacé Evelyne au tout dernier moment mais, apparemment, ça ne lui a pas trop posé de problèmes !

Et cette Dream-team ne s’est pas contentée d’être juste présente aux côtés des 423 autres équipes… elle décroche la 51ème place au scratch et la 17ème en mixte sur 251 avec un temps cumulé de 3 heures 13 minutes 51 secondes !! … La Classe…

J’attends le nom des équipes d’Aurélien et de Claudie et Max pour compléter ces résultats !

Bravo et merci à tous ! Rendez-vous à l’année prochaine … mais avant, il y a d’autres supers Rendez-Vous !

[gv data= »http://www.youtube.com/?v=7hP88Ro73iw »][/gv]

2 commentaires sur “Le Mara-duathlon d’ECG !”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *