Les Forces Spéciales d’ECG

En ce début d’année 2014, quelques uns de nos adhérents se sont pris pour RAMBO et autres Commandos d’Elite en allant crapahuter sur le Mont Aigoual, de nuit, dans le froid et l’humidité environnante… il n’y a que la neige et la glace qu’ils ont pu éviter cette année (contre un peu de boue !). Pour cette 2ème édition du Duo Blanc du Mont-Aigoual à PRAT PEYROT, on a pu reconnaitre au milieu des 183 équipes ayant franchi la ligne d’arrivée (on continue à rechercher les autres !) plusieurs de nos athlètes mais on a pu aussi s’apercevoir que d’autres, présents l’an passé, ne s’étaient pas fait avoir une deuxième fois !!

A la 75ème place, JU et JU (alias Julien C. et Julien M.) bouclent ces 12 km en 1h 16′ 25″ (30ème SEM) dans l’ombre des CHOLETTES (alias Claudie et sa co-équipière Carmelita) qui suivent en 1h 16′ 46″ (avec une belle 3ème place sur le podium des V1F). A la 164ème place ont déboulé Cliff et son ami Thierry terminant en 1h 34′ 15″ (32ème V1M) et à la 169ème ce fut le tour de BELLES DES BOIS (alias CoriNe et son amie Marilyn) en 1h 37′ 26″ décrochant une magnifique première place en V2F.

Quels résultats ! 4 équipes liées à ECG, 2 podiums chez les dames : Bravo à vous 8 notamment à nos médaillées ! Il faudra peut-être penser à troquer notre tenue noire et blanc contre des treillis cam !?

Classement complet.

IMG_1278

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *