Résultats juillet 2017

TRAIL DU SUD

Cournonterral

C’était la dernière course du mois de juillet dans le secteur et les pignanais se sont déplacés en force chez nos voisins de Counonterral pour aller retrouver nos sentiers habituels autour du Coulazou.

Pas moins de 10 coureurs présents sur les 3 parcours avec malheureusement un mauvais aiguillage pour plus de la moitié des coureurs du 9km qui sont tous partis sur le 13km.

Ce qui a quelque peu modifié les classements de l’ensemble des courses mais au final, l’équipe ATS Sport a retrouvé les 3 premiers au scratch hommes et femmes du 9km et les a récompensé.

Pour le reste, les temps sont bons même si les coureurs du 9km ont eu du mal à se motiver une fois lancé sur le parcours plus long!!!

Un grand bravo à Claire, inscrite sur le 9km, stressée comme jamais au moment de mettre un dossard sur le tshirt, mais qui a tout donné pour terminer troisième au scratch féminin en 1h11’57 »

Au final, tout le monde s’est quand même bien régalé et nous avons partagé un bon moment aux estivales autour d’un bon repas !!

Classement aléatoire !!!!

http://www.ats-sport.com/index.php?file=resu_affiche&r_affiche_from=4&id=4618-9356&tous_les_resultats=91

http://www.ats-sport.com/index.php?file=resu_affiche&r_affiche_from=10&id=4618-9359&tous_les_resultats=204

 

TRIATHLON DE L’ALPE  D’HUEZ

Carole et Féfé continue leur saison estivale sur les triathlons de France et c’est dans la montée mythique de l’Alpe d’Huez qu’ils sont allés se tester sur le Triathlon courte distance .

http://www.alpetriathlon.com/fr

C’est une épreuve qui propose durant toute une semaine de découvrir le triathlon sur différentes distance de la course enfant en passant par le duathlon et un tri longue distance.

Le courte distance regroupaient 1200 coureurs et le parcours proposait 1.2km de natation, 28km de vélo avec la montée de l’Alpe d’Huez et 6.7km de course à pied.

Ils ont effectué une belle course puisque Féfé termine 353ème au scratch et surtout 2ème dans sa catégorie en 2h45’16 » (1h16’54 » montée de l’Alpe d’Huez) et Carole termine 449ème et 11ème sénior en 2h52′ (1h16’36 » montée de l’Alpe d’Huez).

Carole est montée plus vite (20″) que Féfé sur la montée de l’Alpe d’Huez!

Bravo !

Résultats

http://alpetriathlon.sportcommunication.info/resultatfin.php?parcours=1&cat=1

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *