Résultats juillet

ALTRIMAN 2016

8/9/10 juillet

Julien Melun est parti en quête de globules rouges sur les sommets pyrénéens, non pas en préparation de RIO 2016, mais pour participer au triathlon des Angles.

Plusieurs distances sont proposées, du format découverte jusqu’au format long, type Ironman, qui fait partie des plus durs au monde.

Julien choisit, quant à lui, le format M qui propose 1500m de natation dans le lac de Matemale, 42km de vélo avec 800m de D+ et 10.5km au bord du barrage.

Le lac, situé à 1540m d’altitude, n’offre pas la même température que la méditerranée et les organismes souffrent un peu.

Mais il s’en sort bien avec un temps de 29′ et il enchaîne ensuite avec un très bon vélo en 1h33′ qui lui permet de remonter 50 places.

Il effectue ensuite la partie pédestre sur les bords du lac en 53′

Au total, son chrono s’établit à 3h pile, ce qui lui permet de se classer 87ème au scratch et 55ème de sa catégorie!

Bravo JUJU!

http://site.altriman.com/infos/resultats/

 

TRAIL DU SUD

28 juillet

Près de 300 coureurs se sont retrouvés chez nos voisins, au pied des remparts de Cournonterral, sur les berges du Coulazou pour un nouveau trail qui proposait une distance de 5km et une de 8km.

Les distances peuvent paraître courtes sur le papier mais la chaleur, le vent et le dénivelé ont été des facteurs qui ont largement contribué à augmenter la difficulté.

Albine, notre seule représentante du club, voulait s’offrir un beau cadeau pour son anniversaire en participant sur le 8km.

Elle réalise une belle course après avoir un peu souffert sur les premiers kilomètres notamment dans la montée vers la bergerie mais elle s’est régalée sur la partie retour et à profiter pleinement des animations proposées après la course.

Elle réalise un bon chrono de 55’44 » qui lui permet de se classer 5ème dans sa catégorie M1F et 140ème au scratch.

Bravo Albine !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *