Résultats octobre 2017

MARATHON ET SEMI-MARATHON DE LYON

MARATHON

Les dernières gouttes de pluie dissipées, le soleil a timidement repris ses droits ce dimanche matin sur la capitale des gaules lors du marathon et semi-marathon de LYON.
Une température idéale aux alentour de 12 degrés au départ a certainement permis à Claudie d’exploser tout ses records !!
Imaginez donc 3h30’18 » !!
12.03km/h de moyenne pendant 42.195km et un passage en 1h42′ au semi (2′ plus vite qu’à Toulouse) , ce qui traduit une belle régularité tout au long de la course.
Par la même occasion, elle remporte bien évidemment sa catégorie master2 avec 12′ d’avance sur la deuxième et un chèque de 10000€ qu’elle n’a même pas récupéré !!!!
Cadeau à l’organisation !!
Un très grand bravo, Claudie, pour cette victoire sur une distance qu’elle maîtrise parfaitement !

http://www.runinlyon.com/fr/course/resultats/resultats-marathon

SEMI-MARATHON

Max et Alexandre s’alignaient quant à eux sur la demi distance au milieu de 11200 coureurs avec une très belle perf pour le père et le fils puisque Max termine 4100ème en 1h48, et 476ème sur 1150 dans sa catégorie.
Alexandre assure aussi en 1h37′, 1536ème et 880ème de sa catégorie

http://www.runinlyon.com/fr/course/resultats/resultats-semi

Bravo à la BRENAS TEAM

TRAIL DE COLLIOURE

Clément parti sur les terres catalanes à Collioure, non pour soutenir l’indépendance, mais pour afficher fièrement le maillot d’ECG PIGNAN sur un trail de 8km où il termine 9ème au scratch sur 260 coureurs en 40’38 ».

http://www.runevenements.fr/resultats-trails-de-collioure-2/

Bravo Clément !

 

FOULEES DE BALARUC

BALARUC LES BAINS

Albine profite de sa forme actuelle malgré une toux rebelle et votre président (pour 12 jours encore!!!) de l’absence de blessures qui ont jalonné mon début d’année.
Près de 450 coureurs sur les trois courses qui partaient ensemble du centre nautique de Balaruc les Bains avec 220 coureurs sur le 12.7km.
Un parcours commun entre le long et le 5km était proposé avant la séparation qui nous emmenait en direction de Balaruc le Vieux.
Une petite ascension plus loin et la visite du vieux village, une balade le long de l’étang de Thau, près du centre de thalassothérapie, nous permettait d’apprécier la vue sur Sète, pour nous ramener  jusqu’au centre nautique.
Albine réalise une belle moyenne de 10.8km/h sur une distance qu’elle ne parcourt pas souvent en course.
Elle se classe 8ème en master1 et 134ème en 1h09′.
Une course remportée par Valentin Pascal en 42’53 » à 17.6km/h , aperçu au départ avant que l’étoile filante ne disparaisse !
Quant à moi, deuxième jusqu’à mi course, je perd une place sur une relance de Christophe Jaussan avant la montée de Balaruc le Vieux, mes jambes pleuraient la sortie vélo de la veille avec le groupe de Saint Georges. (à moins que ce ne soit d’approcher la catégorie master2…)

Une troisième place au scratch quand même avec un chrono de 46’48 » .

http://www.ats-sport.com/index.php?file=resu_affiche&r_affiche_from=4&id=4734-9933&tous_les_resultats=212

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *