RESULTATS WE 09-10 avril

ROC DES MATES 

15km – 315m de D+

Laure et Julien étaient présents sur la ligne de départ à Lauret, petit village proche du Pic Saint Loup qui compte un peu plus de 500 habitants et qui a vu sa population doubler d’un coup avec l’arrivée de près de 500 coureurs, encouragés peut être par Dany Cohn Bendit qui possède une maison dans le village!

Ce trail devient un classique du challenge du Pic Saint Loup avec un parcours qui faisait 12km jusqu’à présent et qui a été rallongé de trois kilomètres cette année, car il fait partie désormais du challenge long, auquel Laure participe.

Laure et Julien ont longtemps joué au chat et à la souris mais Julien ne se sentait pas bien et Laure a fini par se retrouver seule et termine 4ème en Master1 en 1h33’14 » – 132 ème au scratch

La première Master 1 finissant troisième au scratch, Laure monte donc sur le podium !!

Et du même coup, Laure reprend la tête du challenge du Pic Saint Loup!!! Enorme!

Julien ne termine pas loin après avoir fait une belle descente et finit  en 1h34’27 » , 73 ème senior et 152ème au scratch.

La course a été remporté par Simon Pimenta, notre vendeur préféré d’Endurance Shop, en 1h06′.

http://www.tempscourse.com/fr/documents/20160410194302–running.pdf

IMG_6917[2]

Trail de Saint Rome de Dolan

27.5km – 1000m de D+

C’était la 6ème édition, ce dimanche,du trail des Gorges du Tarn, avec un départ donné depuis le très joli village de Saint Rome de Dolan.

Une seule représentante d’ECG au départ, Julie, qui n’a pas fait le déplacement pour rien, car après avoir pris un très bon départ, elle réussit à prendre la tête de la course chez les filles.

Après le 20ème kilomètre, sur une répétition de petites montées le long des falaises qui dominent le Tarn, une petite baisse de régime sur les derniers kilomètres et la victoire lui échappe d’un rien!

Julie termine tout de même à une très belle deuxième place au scratch en 3h00 et comme elle le dit: « c’était une tuerie! »

Bravo car, pour avoir fait le parcours l’an dernier, il ne laisse vraiment aucun repos !

L’an dernier, le club s’était déplacé en masse pour participer aux divers parcours proposés et nous espérons que l’an prochain, la date pourra convenir à tous !

IMG56380

 

http://www.tempscourse.com/fr/resultats-2.php?id=4002

http://www.gorgesdutarn-sauveterre.com/pages-trail/resultat.html#c278

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *