Week-end bucolique pour ECG

En ce beau dimanche du mois de Mai 2013, ensoleillé mais particulièrement venteux, ECG s’est mis au vert en allant courir avec les Mille-Pattes de MEZE et au milieu des Marguerittes gardoises dans la banlieue de NIMES.

Jacky et Yves avaient choisi les Mille-Pattes sur un beau parcours très vallonné entre l’étang de THAU et l’Abbaye de VALMAGNE pour les fameux 20 kilomètres de MEZE : course très difficile notamment en ce jour de vent qui a plus été Casse-Pattes que Mille-Pattes !… et Yves a rejoué son rôle de Saint-Bernard comme à ANNECY pour Christophe B. mais n’était-ce pas plutôt Jacky aujourd’hui le Saint-Bernard de THAU ?!!… Fidèle à lui-même depuis leur collaboration hivernale sur l’AIGOUAL, Jacky n’a jamais lâché son co-équipier et c’est ensemble qu’ils ont franchi la ligne d’arrivée au bord du lac des Sesquiers à la 59ème place en 1 h 42′ 12″ sur 156 classés (11ème V2M/30 pour Yves et 19ème V1M/40 pour Jacky). Merci à Jacky, c’était une très belle course : on est fier de nous !! Détail de leur parcours.

Résultats complets du 20 km

Plus à l’Est, Sébastien cherchait à se retrouver 1er au challenge Spiridon en s’alignant au départ des 27ème Foulées Marguerittoises près de Nîmes.

378 classés sur ce parcours de 13 km 2 et à la 18ème place on retrouve Seb avec un temps de 54′ 15″ (6ème V1M) et quelques points de plus pour le challenge tant convoité ! Il n’a pas voulu courir à MEZE, comptant pourtant aussi pour le challenge Spiridon mais avec Jacky et Yves, il a eu peur de perdre des points !! Résultats complets.

A noter : lors du dernier entraînement du club, on a vu arriver Sébastien avec sur le dos les traces d’une compétition récente qu’il avait cachée à son running blogmaster préféré !!… Le 28 avril 2013, on l’a aperçu effectivement à DEAUX pour les 14ème Traces de Deaux sur le parcours de 15 km au milieu de 303 autres compétiteurs ! Et Sébastien arrive 7ème au scratch avec un super chrono de 1 h 00′ 23″ décrochant la seconde place du podium des V2M / 29. Bravo à toi, Seb, tu te rapproches de la 1ère place du Spiridon !

Résultats complets

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *