Les Cannibales les ont tous mangés … surgelés !

Comme chaque année, ECG était dignement représenté aux célèbres Cabanes de l’Or à MAUGUIO et comme chaque année la course n’est jamais la même : tantôt ensoleillée (pas cette année), tantôt fraîche et ventée, tantôt innondée mais cette année c’était la neige et le froid qui attendaient nos compères !… pour un parcours en duo de 14,4 km…. en sens inverse pour innover ! 

Cette année 5 adhérents avaient tenté l’Aventure : Claudie et Max (Les BREBRE), Laurent et Yves (CANNIBALES-ECG) et Marilyne qui a opté pour une équipe familiale (Les ZAPOTEKS)

Les CANNIBALES d’ECG ont réussi à croquer tout le monde avec un chrono de 1 h 05′ 39″ se classant 49ème sur les 284 duos présents au finish (11ème V1M / 41) coiffant au poteau les BREBRE de 22″ qui terminent 51ème en 1 h 06′ 01″ (7ème V1Mx / 52). Les ZAPOTEKS bouclent pour leur part en 1 h 13′ 07″ – 103ème (15ème V1Mx / 52).

remarques : Les BREBRE ont certainement goûté les huîtres et les saucisses grillées du 10ème kilomètre !… et Les CANNIBALES-ECG avaient du manger la veille une bonne pizza dont ils ont le secret !

Il semblerait que le chrono aussi était surgelé car l’enregistrement de Yves note un parcours de 14,12 km en 1 h 08′ 51″ (moyenne de 12,3 km/h) !! Voir la course ICI et les résultats complets LA !

Bravo à nos 5 courageux athlètes qui ont connu une fois de plus des conditions difficiles mais qui réussissent de très beaux résultats !

          ***  

* Photos Eric JOUVE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *